Nous y étions !

Les Lectures champêtres itinérantes étaient présentes :

  • Fête de la nuit à l’écomusée de Cuzals, dimanche 28 août en partenariat avec la BDP du Lot/réseau de lecture publique en compagnie de l’Artothèque et de l’association Paroles de geste
    signaletique_lectures
  • Récré Cité à Luzech pour l’inauguration de la cité scolaire, samedi 24 septembre avec la BDP du Lot/réseau de lecture publique.


img0003a img0006a
img0009a img0010a

  • Rue des enfants à Montcuq, dimanche 11 septembre avec Sylvie et Françoise. Toujours autant de monde pour la 8ème édition de La Rue des Enfants ce dimanche 11 septembre. Entre deux spectacles de qualité, le village des enfants est envahi et chaque association présente, fait le plein. Les Lectures Champêtres Itinérantes ont accueilli plus de 70 enfants pour des lectures portant sur le thème de l’arbre. A l’ombre d’un parasol puis des arbres, petits et grands ont pu se détendre et écouter des albums lus à 2 voix comme « On verra demain » de Michaël Escoffier et Kris di Giacomo aux éd. Kaléidoscope. Un album qui a réjoui les adolescents et les parents présents… toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite!
    Une belle journée de partage autour de la lecture et un grand merci aux organisateurs pour leur accueil.
     
  • Intervention dans le cadre de la formation éducation à l’image foyer-rurorganisée par la Fédération Départementale Des Foyers Ruraux Du Lot, dimanche 11 septembre à St Simon avec Caroline.
Cet article a été publié dans actualité, Association. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s