Clôture du rallye lecture à Lacapelle Marival, vendredi 16 juin 2017

Il y avait une vingtaine de personnes réunies à la bibliothèque de Lacapelle Marival vendredi 16 juin dernier. L’association Les Grands Chemins avait donné rendez-vous en fin de journée à tous les acteurs du jeu, afin qu’ils puissent se connaître. En effet, les joueurs qui avaient parcouru les points installés dans la ville ont pu enfin comprendre les tenants et les aboutissants de ce projet. Les « lectures champêtres itinérantes », axe de l’association Les Grands Chemins, proposent de tisser du lien entre les amateurs (ou pas) du plaisir de lire, isolés en milieu rural. La rencontre et le partage sont au coeur du projet.

  

Le camion lecture et la tente étaient déjà présents en février et avril au marché de Lacapelle Marival. Le rallye lecture, démarré le 11 mai, est l’un des moments forts d’une programmation conclue entre l’association et la mairie de Lacapelle Marival dont le but est de promouvoir la bibliothèque, lieu municipal destiné à la diffusion de la culture et aux échanges sociaux.

Le lundi 24 juillet, les Lectures champêtres itinérantes seront de nouveau au marché de Lacapelle Marival. Cette fois, les lectures partagées auront lieu sous les halles… au plaisir de vous y retrouver !

Cet article, publié dans actualité, Lectures partagées, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s