Mardi 4 décembre. Dernière matinée d’itinérance avec les RAM de Cauvaldor

DSCN5657Ce matin, dans la salle des fêtes de Saint Michel Loubéjou, nous montions notre Wigwam pour la quinzième et dernière fois de cette itinérance dans les RAM de Cauvaldor.

C’est avec grand plaisir que nous avons retrouvé les petits habitués (et les plus grands) cette fois-ci autour de la malle Malika Doray de la bibliothèque départementale du Lot.

Plaisir de découvrir les livres objets, de déplier les albums, de toucher les différentes textures des ouvrages en tissu et différents matériaux réalisés par Coline dans l’esprit de ceux de Malika Doray.

Pour en savoir plus sur Malika Doray :

Ainsi s’achève cette itinérance sur les terres de Cauvaldor. Merci à toutes et tous que nous avons eu plaisir à rencontrer pour partager quelques instants sous notre Wigwam.

Il est encore possible de partager entre adultes (professionnels de la petite enfance, du livre, parents ou…) une soirée à propos des albums et de la lecture avec des  petits, demain soir mercredi 5 à la bibliothèque de Souillac à partir de 19h.

Cet article, publié dans actualité, Animation, Lectures partagées, Relais Assistantes Maternelles, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s